Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Crise chez les Diables rouges: Eden Hazard et Jan Vertonghen vont s’adresser à la presse, pour tenter d’apaiser les tensions?

Eden Hazard et Jan Vertonghen parleront à la presse ce mardi après-midi. Les deux joueurs remplacent Yannick Carrasco et Arthur Theate qui devaient initialement parler lors de cette conférence de presse.

Temps de lecture: 1 min

A deux jours de la rencontre décisive face à la Croatie en troisième journée de la phase de poule, les Diables rouges ont modifié un petit détail dans leur programme. Alors que Yannick Carrasco et Arthur Theate devaient être présents pour une conférence de presse d’avant-match, c’est finalement Eden Hazard et Jan Vertonghen qui parleront à la presse ce mardi.

La conférence de presse des deux joueurs débutera à 13h (heure belge) tandis que l’entraînement débutera à 14h30 avec les 15 premières minutes ouvertes au public. Les meilleurs moments de cette conférence de presse seront disponibles sur notre site.

Ce jeudi à 16h, les Diables rouges affronteront la Croatie pour leur dernier match de la phase de poules de cette Coupe du monde. Dos au mur, les Diables rouges doivent obtenir un bon résultat pour obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale.

 

À lire aussi Réunion de crise chez les Diables rouges, la fracture au pire moment

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par c006ED7, mardi 29 novembre 2022, 10:33

    Vivement qu'ils soient éliminés comme ils le méritent et qu'on arrête de nous casser les pieds avec cette bande de tocards surpayés. Si les masses laborieuses sont assez bêtes pour cautionner ces clowns surpayés ça les regardent. Il est urgent que plus un euro d'argent publique ne serve à financer ces idioties.

  • Posté par El Cabron Nicolas, mardi 29 novembre 2022, 9:21

    La seule réponse doit être apportée sur le terrain, pas dans le bla-bla des inutiles conférences de presse. Les Diables nous la jouent à la mode Martinez: ils font de la communication pour camoufler leurs carences et défauts.

  • Posté par Drumberg Benoit, mardi 29 novembre 2022, 9:19

    On n’a pas besoin de belles paroles ou d’explications, on a besoin qu’ils mouillent le maillot et qu’ils se bougent les c.....

  • Posté par Moriaux Raymond, mardi 29 novembre 2022, 8:40

    Confession, repentir, pardon et espérance. Pour des Diables, ce serait pas mal...

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb