Crise chez les Diables rouges: Courtois remplace Vertonghen pour la conférence de presse de ce mardi
Thibaut Courtois va finalement remplacer Jan Vertonghen pour la conférence de presse de ce mardi.

Ce mardi, Thibaut Courtois et Eden Hazard vont s’adresser à la presse à deux jours du match décisif contre la Croatie. Le gardien des Diables rouges remplace finalement Jan Vertonghen pour cette conférence de presse pour des « raisons pratiques. »
La conférence de presse démarre à 13h (heure belge) tandis que l’entraînement de la journée débutera dès 14h30. Dans la nuit de lundi à mardi, l’URBSFA avait annoncé un premier changement dans le programme du point presse de ce mardi, à deux jours du match capital contre la Croatie. Initialement prévus, Yannick Carrasco et Arthur Theate avaient été remplacés par Eden Hazard et Jan Vertonghen. Mardi matin, l’Union belge a finalement annoncé que ce seront Eden Hazard et Thibaut Courtois qui parleront à la presse à partir de 13h00 heure belge.
Les relations entre les Diables rouges ne seraient pas optimales. Plusieurs joueurs comme Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ne se parleraient plus tout comme Eden Hazard avec Leandro Trossard et Romelu Lukaku avec Michy Batshuayi. Les sorties médiatiques de Kevin De Bruyne et de Jan Vertonghen n’ont évidemment pas aidé à calmer l’atmosphère du vestiaire belge. Le joueur de Manchester City avait déclaré : « Aucune chance de remporter la Coupe du monde, nous sommes trop vieux. » Après la défaite des Diables rouges contre le Maroc, Vertonghen, lui avait aussitôt répondu : « Je suppose qu’on attaque mal parce qu’on est aussi trop vieux devant ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
-
Posté par Jef Jef, mardi 29 novembre 2022, 13:05
-
Posté par Marchal Michel, mardi 29 novembre 2022, 12:45
-
Posté par Meersman Olivier, mardi 29 novembre 2022, 12:25
-
Posté par Propronet Juste, mardi 29 novembre 2022, 12:24
-
Posté par Hiersoux Michel, mardi 29 novembre 2022, 11:57
Plus de commentairesDu sport jusqu a la politique, un pays s effrite !
Si Untel n'adresse plus la parole à un autre Untel, y'a qu'à aligner 11 joueurs qui se parleront et qui se battront pour l'honneur ou pour mériter leur "salaire". Mais vu le conservatisme pratiqué depuis des années, j'ai l'impression qu'on va aligner une équipe de mutiques bougons sur le terrain. Qui sait ? On va peut-être avoir une - dernière - rencontre des DR à regarder "au second degré".....???
KDB ne parle plus à Courtois depuis des années... pour rappel Courtois lui avait piqué sa petite amie.
Qu’ils reviennent au pays et qu’on vire ce Martinez incapable de parler un mot de français ou de néerlandais.
C'est qui ces zozos.....