Trois attaques au couteau à Bruxelles: un témoin a été entendu pour l’agression mortelle de Saint-Gilles
Un jeune homme est décédé sur la place Bethléem à Saint-Gilles. Contrairement aux premières informations, aucun suspect n’a encore été arrêté.

Le parquet de Bruxelles a déclaré, mardi, qu’une enquête est ouverte pour meurtre à la suite d’une bagarre au couteau à Saint-Gilles, lundi soir, au cours de laquelle un jeune homme a perdu la vie. La victime était âgée de 20 ans. Selon la zone de police Bruxelles-Midi, un témoin a pu être entendu, mais aucun suspect n’a encore été interpellé, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé.
« Une agression au couteau a eu lieu place Bethléem à Saint-Gilles, lundi vers 18h15. La victime, née en 2002, est décédée sur place », a précisé le parquet bruxellois. « Le magistrat de garde du parquet de Bruxelles a requis un juge d’instruction pour des faits de meurtre. Le juge d’instruction, le procureur, le laboratoire de la police judiciaire fédérale et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Dans l’intérêt de l’enquête, aucun autre commentaire ne sera fait », a-t-il poursuivi.
Deux autres agressions à l’arme blanche ont eu lieu en région bruxelloise lundi soir, l’une à Anderlecht où deux personnes ont été blessées et une à Molenbeek-Saint-Jean où une personne est également décédée. Plusieurs enquêtes sont en cours.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Pour nous changer les idées après la défaite sociale du Maroc..