Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard réagit à la crise chez les Diables rouges: «On verra onze guerriers contre la Croatie»

Le capitaine des Diables rouges a répondu aux questions de la presse concernant les tensions dans le vestiaire noir-jaune-rouge après la défaite contre le Maroc.

Temps de lecture: 2 min

Ce mardi, Eden Hazard s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions concernant les tensions dans le vestiaire des Diables rouges. Et le capitaine belge a directement désamorcé les rumeurs d’altercation dans le vestiaire.

« Il n’y a pas eu grand-chose après le match. Il y a beaucoup de bêtises entendues », a-t-il débuté. « On s’est parlé hier lors d’une réunion avec tous les joueurs, et on a deux jours pour se préparer. On est soudés et prêts pour aller chercher la victoire. »

« On a eu une bonne heure de réunion, il y a eu des bonnes et des moins bonnes choses », a-t-il poursuivi. « On s’est dit les choses, mais il faut aller de l’avant maintenant. »

Et alors que Yannick Carrasco et Arthur Theate étaient à la base au programme de la conférence de presse du jour, Eden Hazard a justifié le choix de finalement l’envoyer aux côtés de Thibaut Courtois. « Dans la réunion, on a décidé de changer le programme de la conférence de presse. Ce n’était pas à Yannick, même s’il a de l’expérience, et Arthur de venir. C’était mieux que deux cadres de l’équipe viennent s’expliquer, c’est le cas avec Thibaut et moi aujourd’hui. »

Et le capitaine des Diables a conclu en envoyant un message à la Croatie avant le choc de jeudi : « Vu ce qu’il s’est dit hier lors de la réunion, je peux vous dire qu’on verra 11 guerriers jeudi. Même 23 guerriers avec ceux qui ne jouent pas. Il n’y a que comme ça qu’on peut avancer. »

Revivez la conférence de presse d’Eden Hazard et Thibaut Courtois :

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

14 Commentaires

  • Posté par Wauters Georges, mardi 29 novembre 2022, 17:41

    Pour voir 11 guerriers faudra mettre KDB sur le banc!

  • Posté par Jean-François Hanon, mardi 29 novembre 2022, 15:43

    Spaaaaartan.....Heu non....j'y crois pas trop

  • Posté par Noelb Renzo, mardi 29 novembre 2022, 15:35

    En football, c'est comme en politique, on fit toujours par se demander comment ils font pour gagner autant d'argent quand on voit leur valeur réelle. Et comme dirait Calimero : ...

  • Posté par ONCKELINX DANIEL, mardi 29 novembre 2022, 15:19

    Etre joueur de foot ou exposé comme eux à notre époque est bien difficile. Les réseaux sociaux sont trop peuplés de yakas fauqu'on. Un exemple Eden dit que les défenseurs sont lents mais le savent. Les commentaires insinuent qu'il se plaint d'eux il a très bien voulu dire que sachant cette faiblesse ils jouent en fonction de cela.

  • Posté par Hiersoux Michel, mardi 29 novembre 2022, 14:54

    Belle illustration de la citation de A.Einstein. « Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue »

Plus de commentaires
Sur le même sujet (2)

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb