Eden Hazard réagit à la crise chez les Diables rouges: «On verra onze guerriers contre la Croatie»
Le capitaine des Diables rouges a répondu aux questions de la presse concernant les tensions dans le vestiaire noir-jaune-rouge après la défaite contre le Maroc.

Ce mardi, Eden Hazard s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions concernant les tensions dans le vestiaire des Diables rouges. Et le capitaine belge a directement désamorcé les rumeurs d’altercation dans le vestiaire.
« Il n’y a pas eu grand-chose après le match. Il y a beaucoup de bêtises entendues », a-t-il débuté. « On s’est parlé hier lors d’une réunion avec tous les joueurs, et on a deux jours pour se préparer. On est soudés et prêts pour aller chercher la victoire. »
« On a eu une bonne heure de réunion, il y a eu des bonnes et des moins bonnes choses », a-t-il poursuivi. « On s’est dit les choses, mais il faut aller de l’avant maintenant. »
Et alors que Yannick Carrasco et Arthur Theate étaient à la base au programme de la conférence de presse du jour, Eden Hazard a justifié le choix de finalement l’envoyer aux côtés de Thibaut Courtois. « Dans la réunion, on a décidé de changer le programme de la conférence de presse. Ce n’était pas à Yannick, même s’il a de l’expérience, et Arthur de venir. C’était mieux que deux cadres de l’équipe viennent s’expliquer, c’est le cas avec Thibaut et moi aujourd’hui. »
Et le capitaine des Diables a conclu en envoyant un message à la Croatie avant le choc de jeudi : « Vu ce qu’il s’est dit hier lors de la réunion, je peux vous dire qu’on verra 11 guerriers jeudi. Même 23 guerriers avec ceux qui ne jouent pas. Il n’y a que comme ça qu’on peut avancer. »
Revivez la conférence de presse d’Eden Hazard et Thibaut Courtois :
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires
-
Posté par Wauters Georges, mardi 29 novembre 2022, 17:41
-
Posté par Jean-François Hanon, mardi 29 novembre 2022, 15:43
-
Posté par Noelb Renzo, mardi 29 novembre 2022, 15:35
-
Posté par ONCKELINX DANIEL, mardi 29 novembre 2022, 15:19
-
Posté par Hiersoux Michel, mardi 29 novembre 2022, 14:54
Plus de commentairesPour voir 11 guerriers faudra mettre KDB sur le banc!
Spaaaaartan.....Heu non....j'y crois pas trop
En football, c'est comme en politique, on fit toujours par se demander comment ils font pour gagner autant d'argent quand on voit leur valeur réelle. Et comme dirait Calimero : ...
Etre joueur de foot ou exposé comme eux à notre époque est bien difficile. Les réseaux sociaux sont trop peuplés de yakas fauqu'on. Un exemple Eden dit que les défenseurs sont lents mais le savent. Les commentaires insinuent qu'il se plaint d'eux il a très bien voulu dire que sachant cette faiblesse ils jouent en fonction de cela.
Belle illustration de la citation de A.Einstein. « Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue »