Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde 2022: le gardien du Cameroun André Onana va quitter le Qatar après son altercation avec son sélectionneur

Le gardien du Cameroun André Onana ne disputera pas la suite de la Coupe du monde. Écarté par son sélectionneur, le joueur de l’Inter Milan va quitter le Qatar.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi, André Onana a été écarté de la sélection avant la rencontre contre la Serbie (3-3). Suite à son altercation avec son sélectionneur Rigobert Song et sa mise à l’écart du groupe, le joueur de l’Inter Milan va prendre un avion afin de quitter le Qatar.

André Onana va quitter le Qatar ce mardi et s’envolers vers Paris avant de rejoindre Yaoundé, la capitale du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan avait été écarté à cause de son comportement. A l’origine, le sélectionneur aurait demandé à son gardien de prendre moins de risques dans son positionnement sur le terrain et surtout dans son jeu au pied après la défaite face à la Suisse.

Ce lundi, Song avait évoqué un problème de comportement : « Dans un groupe, il faut respecter les règles (…) On aura le temps de mieux vous expliquer de quoi il s’agit, mais il faut faire avec ceux qui ont l’envie et sont capables de défendre les couleurs du pays. »

Avec un seul petit point, le Cameroun est en très mauvaise posture dans le Groupe G mais peut toujours rêver des huitièmes de finale de la Coupe du monde. Pour cela, Les lions Indomptables doivent battre le Brésil, ce vendredi à 20h.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb