Accueil Sports Football Football à l'étranger

Coupe du monde 2022: grâce à sa technologie, la Fifa confirme que Cristiano Ronaldo n’a pas marqué de but face à l’Uruguay

La Fifa a confirmé que Cristiano Ronaldo n’a pas touché le ballon lors du centre de Bruno Fernandez contre l’Uruguay. Centre qui s’est finalement transformé en but.

Temps de lecture: 1 min

Cristiano Ronaldo pensait avoir ouvert le score lors de la rencontre opposant le Portugal à l’Uruguay ce lundi soir. Le but a été accordé à son coéquipier Bruno Fernandes, auteur du centre qui a finalement fait mouche. La Fifa a bien confirmé que l’attaquant portugais n’avait pas touché le ballon.

Comme l’explique ESPN, la Fifa a accordé le but à Bruno Fernandes, et a confirmé sa décision ce mardi. La technologie intégrée dans le ballon a permis à la Fifa de valider sa décision. Cristiano Ronaldo n’a donc pas touché le ballon lors du cente de Bruno Fernandes.

En fin de match, Bruno Fernandes s’est même offert un doublé en convertissant un penalty obtenu pour une faute de main. Grâce à cette victoire contre l’Uruguay, le Portugal accède aux huitièmes de finale de la Coupe du monde.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb