Chez Nestlé, les bureaux sont «dog-friendly»
Depuis un mois, les employés peuvent aller bosser avec leurs chiens. Une idée qui ravit les propriétaires mais qui demande un poil d’organisation.


La plupart des maîtres savent qu’il n’est pas si simple d’abandonner son chien tous les matins à l’heure de partir travailler. L’animal bien souvent se pose devant la porte avec le vain espoir d’accompagner son propriétaire. Pas le choix, le bureau n’est pas un environnement pensé pour les chiens. Il faudra attendre le retour à la maison, pour retrouver son toutou qui lui sera à la fête.
Ce genre de scènes, les employés de Nestlé à Anderlecht ont depuis peu la possibilité d’en réduire la fréquence. Ainsi, depuis environ un mois, ils peuvent amener leur boule de poil au bureau. En effet, il ne faut patienter que quelques minutes devant le bâtiment du groupe pour croiser les premiers toutous tenus en laisse, dans le hall d’entrée. Ce mardi, quatre couples maîtres-chiens étaient présents. Deux étaient prévus au planning, deux autres s’étaient déplacés pour nous, avoue-t-on.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire