Accueil Sports Coupe du monde

Cyril Hanouna voit la France championne du monde: «Les Bleus sont au-dessus de tout, ils font un autre sport»

Le présentateur de « Touche pas à mon poste » a pris position ce mardi à 19h25.

Temps de lecture: 1 min

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la France ne jouera pas avec le frein à main contre la Tunisie, mercredi, pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe D de la Coupe du monde. « C’est une rencontre importante même si elle n’est pas décisive pour nous », a déclaré le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, mardi en conférence de presse.

Une phrase nettement moins choc que celle de Cyril Hanouna. Le présentateur de « Touche pas à mon poste » a dévoilé le nom de son équipe favorite dans ce tournoi. À sa manière, évidemment…

« La France est au-dessus de tout », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Les Bleus font un autre sport. Ils seront champions du monde. Et ils battront le Portugal, également très bon, pour accéder à l’apothéose de ce tournoi ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Wauters Georges, mardi 29 novembre 2022, 21:42

    Franchement y a t il un quelconque intérêt à rapporter les propos de ce vulgaire personnage sur le football? Il a le même avis que des millions de Français et ne s'y connait probablement pas plus que la majorité d'entre eux. Donner nous l'avis des Zidane, Boli, Lizarazu etc. mais pas lui svp

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb