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Des perquisitions chez DPG Media

L’Autorité de la concurrence a organisé une descente chez DPG media et PPP dans le cadre d’un dossier de collusion qui implique également bpost.

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Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

Les pièces du puzzle se mettent progressivement en place concernant l’affaire qui secoue bpost depuis le mois d’octobre. Pour rappel, l’entreprise publique a lancé un audit interne afin de déterminer si de possibles malversations ont été commises par des employés dans le cadre de la procédure d’appel d’offres lancée par l’État pour la distribution des journaux et des périodiques durant la période 2023-2027. Même s’il n’est pas visé par cette enquête, le CEO de bpost, Dirk Tirez, a décidé de commun accord avec le CA de l’entreprise de faire un pas de côté en attendant que le résultat de l’audit soit connu. C’est actuellement le directeur financier Philippe Dartienne, qui officie en tant que CEO ad intérim. Sur le contenu du dossier en lui-même, rien n’a jamais filtré.

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