Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde 2022: Neymar devrait également rater les huitièmes de finale avec le Brésil

L’attaquant brésilien Neymar souffre d’une entorse à la cheville et ne devrait pas être présent pour les huitièmes de finale. L’incertitude plane par rapport à sa récupération.

Temps de lecture: 1 min

Neymar souffre d’une entorse à la cheville droite après le premier match du Brésil contre la Serbie. La sélection brésilienne espérait récupérer l’attaquant brésilien pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde mais le délai serait trop court.

D’après TNT Sports Brésil, il y a peu de chance de voir Neymar jouer les huitièmes de finale. Il souffre d’une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire et pourrait manquer le reste du mondial. Neymar travaille quotidiennement pour espérer revenir en cours de compétition.

En plus de Neymar, le Brésil devra composer sans Danilo et Alex Sandro face au Cameroun ce vendredi, tous les deux touchés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb