Qatar 2022 – La photo du jour: l’arbitre annule le but de la France après le coup de sifflet final
Cette décision a permis à la Tunisie de battre le champion du monde.

La France, championne du monde en titre et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial avant le match, a terminé première de son groupe malgré sa défaite 1 à 0 contre la Tunisie mercredi.
Les champions du monde sortants pensaient bien avoir arraché l’égalisation d’une volée croisée d’Antoine Griezmann dans les ultimes secondes (90+8), mais le but a été annulé pour hors-jeu après recours à la VAR.
C’est l’attaquant Wahbi Khazri qui a marqué le but de la victoire à l’issue d’un raid dans la défense française (58e). L’entraîneur français avait laissé au repos de nombreux titulaires.
A ce moment précis, la Tunisie était qualifiée. Mais dans la foulée, l’Australien Mathew Leckie a marqué contre le Danemark et permis aux Socceroos de reprendre la deuxième place qualificative (60e).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Si on a le VAR ce n'est pas pour rien, n'en déplaise aux gros coup des Français Et en faire tout un plat , alors qu'ils sont déjà qualifiés , jamais content.
Hors jeu sans discussion n'en déplaise a TF1
Encore un titre accrocheur qui ne correspond pas à la réalité puisque le match a encore duré près d’une minute APRÈS l’annulation du goal. L’article d’ailleurs ne fait aucunement mention du coup de sifflet final!!!