Coupe du monde: l’Argentine de Messi et la Pologne se qualifient au bout du suspense
L’Argentine s’est imposée contre la Pologne, validant ainsi sa qualification. Le Mexique, malgré sa victoire, termine 3ème du groupe

L’Argentine et la Pologne sont les deux équipes qualifiées dans le groupe C de la Coupe du monde de football à l’issue des rencontres de la troisième et dernière journée, mercredi.
L’Argentine, où Lionel Messi a raté un penalty (39e), a battu la Pologne 2-0 avec des buts d’Alexis Mac Allister (46e) et de Julian Alvarez (67e)
Le Mexique s’est imposé 2-1 face à l’Arabie saoudite grâce à Henry Martin (47e) et Luis Chavez (52e). Salem Aldawsari (90e+5) a inscrit le but saoudien.
L’Argentine termine en tête du groupe avec 6 points. La Pologne et le Mexique finissent avec 4 points, mais la différence de buts est favorable aux Polonais (0 contre -1). L’Arabie saoudite ferme la marche avec 3 unités.
L’Argentine rencontrera l’Australie, deuxième du groupe D, samedi (20h00). Le lendemain (16h00), la Pologne défiera la France, championne du monde en titre et première du groupe C.
La rencontre Pologne – Argentine
La rencontre Arabie saoudite – Mexique
Le classement
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire