Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Les pilotes de l’avion des Diables sont prêts: ils patientent à Athènes avant de se diriger éventuellement vers Doha pour les ramener en Belgique

Ils prendront la direction de Doha si ça se passe mal pour les Belges face aux Croates.

Temps de lecture: 1 min

La victoire ou la mort (ou la calculette). C’est ce qui attend les Diables rouges dans leur match couperet face à la Croatie dès 16h au stade Ahmad-ben-Ali d’Al-Rayyan, dans le cadre de la 3e et dernière journée du groupe F de la Coupe du monde au Qatar. Un pays que les troupes de Roberto Martinez quitteront dès le 1er tour en cas de défaite face aux vice-champions du monde, alors qu’une victoire enverrait les Diables en huitièmes de finale de ce Mondial 2022. Un partage et il faudrait sortir les calculettes et tenir compte de Canada – Maroc, l’autre match du groupe qui sera disputé en même temps.

La situation n’est donc pas optimale en termes d’organisation. En cas d’élimination, les Diables rouges reprendraient directement un vol en direction de la Belgique. Trois pilotes de Brussels Airlines regarderont ainsi le match des Belges contre la Croatie…à Athènes. D’après des informations du Nieuwsblad, dans la capitale grecque, ils sont prêts à s’envoler vers Doha pour récupérer les joueurs si les choses tournent mal.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par de liedekerke pierre, jeudi 1 décembre 2022, 15:13

    A quoi ça sert cet article!!!

  • Posté par Mahieu Claude, jeudi 1 décembre 2022, 14:56

    Réalistes, ces pilotes !

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb