Accueil Société Régions Bruxelles

Trois attaques au couteau: la police lance un appel à témoins pour l’agression mortelle de Saint-Gilles

Un jeune homme est décédé sur la place Bethléem à Saint-Gilles. Aucun suspect n’a encore été arrêté.

Temps de lecture: 2 min

La police a diffusé, jeudi, un appel à témoins dans l’enquête concernant le décès d’un jeune homme de 20 ans, lundi soir, sur la place Bethléem à Saint-Gilles. La victime a été attaquée à l’arme blanche. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Le parquet de Bruxelles est ensuite descendu sur les lieux, ainsi que le laboratoire de la police scientifique et un médecin légiste. Le parquet a désigné un juge d’instruction d’enquêter à charge de meurtre.

«Le lundi 28 novembre 2022 vers 18h, une bagarre a éclaté sur la place Bethléem à Saint-Gilles. La victime, un jeune homme âgé de 20 ans, a reçu un coup couteau et est décédée des suites de ses blessures. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait été témoin de ce fait ou qui se trouvait sur la Place Bethléem à Saint-Gilles au moment de l’agression de se manifester auprès des services de police», a communiqué la police fédérale dans un appel à témoins jeudi, sur requête du juge d’instruction. «La discrétion est assurée», a-t-elle précisé.

À lire aussi Policier tué à Bruxelles: Ecolo souhaite une refédéralisation complète des Maisons de justice

Toute personne ayant des informations sur ces faits sont invitées à prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou par téléphone au numéro gratuit 0800 30 300.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo