Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Quand Ryanair se moque des Diables rouges après leur élimination contre la Croatie (photo)

Sur Twitter, Ryanair s’est moqué de la Belgique après son partage contre la Croatie, synonyme d’élimination en phase de poules de la Coupe du monde.

Temps de lecture: 1 min

Sur les réseaux sociaux également, l’élimination des Diables rouges à la Coupe du monde, a été largement commentée. Sur Twitter, Ryanair s’est empressé de se moquer des Diables rouges mais aussi de l’Allemagne, éliminés de la Coupe du monde.

Sur l’imagé postée sur les réseaux sociaux, on peut voir Wojciech Szczęsny et Kylian Mbappé avec le texte : « Portant la Pologne » et « Portant la France ». Les deux joueurs se sont montrés décisifs avec leur sélection durant cette Coupe du monde. En bas de l’image, un avion de Ryanair qui « transporte la Belgique et l’Allemagne ». Retour à la maison pour les deux sélections voisines.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Mauer Marc, vendredi 2 décembre 2022, 20:46

    Ryanair est vraiment une poubelle à tous niveaux ! Service lamentable, et maintenant moqueries d’un goût plus que douteux … Mais chez O’Really, tout n’est il pas d’un goût douteux ?

  • Posté par Van Laethem Michel, vendredi 2 décembre 2022, 10:26

    Se moquer c'est mal ! et facile! Voyons le bon côté des choses: pour ceux qui ne sont pas interressé par le foot on enfin va pouvoir retrouver des informations interressantes et ignorer cette coupe du scandale au Quatar.! Comment peut-on accepter que certains soir où la Belgique ne jouait pas que le JT de 19.30 de la RTBF soir déplacé et que nous devions subir le foot sur le Une et sur Tipik ! Gardez le sport sur Tikip! Heureusement qu'il y a parfois La Trois et souvent Arte.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb