Accueil Économie Emploi

Emploi et formation: cinq jours pour doper sa carrière

Sous l’égide de « Références », la « Semaine de l’emploi et de la formation » vous donne rendez-vous afin de doper votre carrière. Par le biais de conseils, d’astuces, et de liens vers des partenaires spécialisés.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Cinq jours de conseils et astuces pour ta carrière » : c’est sous cette invite que démarre, ce lundi 5 décembre, la « Semaine de l’emploi et de la formation ». A savoir, un événement qui, organisé par Références, sera totalement focalisé sur cinq thématiques : « me former, postuler, l’entretien d’embauche, ma carrière et mon équilibre. »

« Nous avons rassemblé tout notre contenu pour essayer de vous aider dans vos choix de carrière, de vous aider à comprendre pourquoi c’est important de se former, de respecter les équilibres entre la vie professionnelle et la vie privée », résume Derek d’Ursel, directeur de Références, dans une capsule vidéo postée sur le site « tacarrière.be », point focal de cet événement.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Emploi

La «marque employeur», un atout pour attirer les talents

Pourquoi rechercher un label qui, comme « Top Employer » notamment, renforce l’image de l’entreprise ? Parce que la valeur de celle-ci se mesure aussi à sa capacité à attirer et garder les talents. Analyse avec Johan Claes, cofondateur de la « Talent Acquisition Academy ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs