«Cette fois Marc Dutroux n’y est pour rien»: So Foot modifie son commentaire polémique après Croatie-Belgique
Le média français avait dérapé ce jeudi, après l’élimination des Diables rouges à la Coupe du monde contre la Croatie.

So Foot réagit suite à son commentaire polémique après l’élimination des Diables à la Coupe du monde. Ce jeudi, le média français avait dérapé dans ses bulletins du match Croatie-Belgique, en attribuant la note de 3/10 à Dries Mertens, accompagné du message suivant : « Encore un petit Belge porté disparu, mais cette fois, Marc Dutroux n’y est pour rien. Remplacé par Lukaku (46e), à qui personne n’a offert de bonbons. »
Ce commentaire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, dont des menaces, que So Foot a dénoncées ce vendredi, annonçant par la même occasion avoir modifié son commentaire. « Nous avons modifié la note qui a suscité tant de réactions depuis hier soir », a communiqué le média français sur son compte Twitter. « Ceci dit, nous ne pouvons cautionner les menaces et intimidations contre notre journaliste. Nous prendrons des mesures qui s’imposent si nécessaire. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Niveau culturel de la France profonde à laquelle So Foot est réservé !
So Foot, comme tout média irrévérencieux, goûte aux joies de la société bien-pensante.
Bien sûr que les menaces doivent être condamnées et en aucun cas justifiées en aucune manière que ce soit. Mais leur commentaire devrait avoir des suites judiciaires et pénales. Ces "journalistes" devraient tout simplement être renvoyés. Ce ne sont pas des journalistes. Une élimination pour tout événement que ce soit, ne justifie en rien mais alors en rien du tout ce genre d'insultes. Cela s'apparente à un appel à la haine. Ce que eux dénoncent.
@ Wilmot Jeremy le journaliste en question est peut-être Michel Fourniret réincarné !
Il faut apprendre à lire une phrase avec lucidité. C'est un commentaire humoristique, ironique, noir et peut-être même de mauvais goût mais c'est subjectif. En revanche ce n'est pas une menace. Moi ça m'a fait rire en tout cas !