Accueil Sports Coupe du monde

La détresse de Joshua Kimmich après l’élimination de l’Allemagne en Coupe du monde: «Le pire jour de ma carrière»

Cadre l’équipe allemande, Joshua Kimmich n’a pas caché sa déception après l’élimination précoce des Allemands en phase de groupes de la Coupe du monde.

Temps de lecture: 2 min

Malgré sa victoire 2-4 face au Costa Rica, l’Allemagne n’a pas réussi son tour de force et arracher sa qualification pour le deuxième tour de la Coupe du monde. La Mannschaft termine troisième avec 4 points comme l’Espagne, qui avait mis un carton (7-0) aux Ticos, derniers avec les trois points pris contre le leader japonais (6 points). En conférence de presse, Joshua Kimmich était très attristé par l’élimination de son équipe.

Le joueur du Bayern Muchi a ainsi déclaré : « Pour moi, personnellement, c’est le pire jour de ma carrière. J’ai peur de tomber dans un trou ! Ça fait réfléchir, ces échecs sont liés à ma personne ! Nous avons foiré en 2018, puis nous avons explosé à l’Euro l’année dernière ».

Kimmich est arrivé en sélection allemande en mai 2016. À l’Euro 2016, l’Allemagne est éliminée en demi-finale contre la France. À la Coupe du monde 2018, la Mannschaft, tenante du titre, s’est fait sortir des poules. Élimination dès les 8e de finale à l’Euro 2020 et une dernière élimination dès la phase de groupes lors de cette Coupe du monde

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb