Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Pas de De Bruyne, Hazard, ni Courtois: voici pourquoi plusieurs joueurs ne seront pas dans l’avion des Diables pour revenir en Belgique

Éliminés de la Coupe du monde après leur partage contre la Croatie, les Diables rouges sont attendus ce vendredi à l’aéroport de Zaventem pour leur retour en Belgique. Mais de nombreux joueurs ne seront pas présents.

Temps de lecture: 1 min

L’avion des Diables rouges va quitter le Qatar ce vendredi, en direction de Zaventem où la sélection belge est attendue dans la soirée. Mais selon les informations d’Het Laatste Nieuws, plusieurs joueurs du noyau ne seront pas du voyage.

La raison ? Certains d’entre eux ont réservé, à leur frais, un billet pour rentrer plus tôt en Belgique. C’est notamment le cas de Meunier, Witsel, Doku, Theate et Openda, qui ont d’ores et déjà été aperçu à l’aéroport de Zaventem ce vendredi.

Mais d’autres joueurs tels que Courtois, De Bruyne, ou encore les frères Hazard ne seront pas non plus dans l’avion qui atterrira en Belgique ce vendredi soir, car ils sont avec leur famille à Doha, et ils ont réservé un vol direct vers leur destination de vacances, où ils pourront se reposer pendant deux semaines avant de retourner dans leurs clubs respectifs.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par AL291160, samedi 3 décembre 2022, 0:25

    Prud'homme, ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut Un bon gardien en son temps, comme entraîneur,il n'arrive pas à la cheville de Martinez Il y a d'autres qui ferez bien mieux l'affaire, Thierry Henry pourquoi pas ?

  • Posté par Giuseppa Aviara, vendredi 2 décembre 2022, 17:08

    Étonnant que certains aient réservé des vacances familiales de 2 semaines pendant la coupe du monde...Si c'est vrai.

  • Posté par Lhoest Roland, vendredi 2 décembre 2022, 22:24

    Vous pensez vraiment qu’ils avaient réservés un « last minute » avant de partir pour le Quatar ? Quand vous mettez le prix, vous trouvez ce que vous voulez, quand vous voulez et au moment que vous le désirez. Les noms cités ne sont pas vraiment les plus petit salaires du groupe. Alors partir quinze jours au pied levé, pas vraiment un problème …pour eux !! :-)

  • Posté par Hiersoux Michel, vendredi 2 décembre 2022, 16:13

    Tant qu'on est dans un hôtel de luxe au soleil autant en profiter..

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb