Bruxelles: un homme armé d’un couteau interpellé par la police
«On nous a signalé vendredi un homme armé d’un couteau qui se promenait rue Thys Vanham, en direction de la rue Fransman», a expliqué Carla Lonneville, porte-parole de la zone de police.

Un individu armé d’un couteau a été intercepté vendredi à Laeken, a indiqué à Belga la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Il avait du sang sur le visage, mais pas de blessure. Il a été emmené à l’hôpital. Selon un témoin, l’individu aurait proféré des menaces.
«On nous a signalé vendredi un homme armé d’un couteau qui se promenait rue Thys Vanham, en direction de la rue Fransman», a expliqué Carla Lonneville, porte-parole de la zone de police. «La police l’a intercepté et désarmé. Son couteau a été saisi. Le particulier avait du sang sur le visage mais n’avait pas de blessures apparentes. Il a été transporté en ambulance vers l’hôpital Brugmann», a-t-elle précisé.
«D’après un témoin, le particulier aurait menacé des passants. Ce témoin a été auditionné et l’enquête est en cours», a encore déclaré la porte-parole.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire