Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde 2022: la Suisse se défait de la Serbie et file en huitièmes, le Cameroun soigne sa sortie en venant à bout du Brésil

Le Brésil et la Suisse ont terminé aux deux premières places du groupe G de la Coupe du monde à l’issue de la 3e et dernière journée, disputée vendredi au Qatar.

Temps de lecture: 1 min

Les Auriverdes, déjà qualifiés avant le coup d’envoi, se sont inclinés (1-0) devant Cameroun sur la pelouse du stade Lusail. Dans l’autre duel, la Suisse s’est imposée 2-3 devant la Serbie au stade 974 de Doha.

Au classement, le Brésil et la Suisse terminent avec 6 points et devancent le Cameroun (4) et la Serbie (1). En huitièmes, le Brésil affrontera la Corée du Sud lundi (20h) alors que la Nati défiera le Portugal mardi (20h).

Le tableau final de ce Mondial 2022 débutera samedi avec deux huitièmes de finale au programme. Les Pays-Bas et les États-Unis s’affronteront dès 16h avant un duel entre l’Argentine et l’Australie (20h).

Suivez Cameroun-Brésil en direct

Suivez Serbie-Suisse en direct

Le classement du groupe G

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb