Pays-Bas: un Belge interpellé pour avoir lancé des feux d’artifice sur des policiers
Un Belge interpellé aux Pays-Bas pour avoir lancé des feux d’artifice sur des policiers. Un homme a été blessé et a dû être soigné par un médecin.

La police néerlandaise a interpellé, dans la nuit de vendredi à samedi, un Belge âgé de 20 ans à Rosendael. L’homme aurait lancé des feux d’artifices vers des agents de police et un groupe de personnes qui se trouvaient sur le Nieuwe Markt dans cette ville de la province du Brabant septentrional.
Plusieurs personnes se sont plaint de pertes auditives. Un homme a été blessé et a dû être soigné par un médecin.
Les images de vidéosurveillance montrent le jeune homme sortir un feu d’artifices de la poche de sa veste, l’allumer et le jeter vers des policiers. Un peu plus tard, l’individu réitère, ciblant cette fois un groupe d’environ 15 personnes.
La police l’a interpellé et a trouvé sur lui un autre feu d’artifices.
Deux personnes ont porté plainte contre le Belge : une femme qui a subi des dommages auditifs et un homme brûlé par le feu d’artifices.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Certainement un prénommé Pierre, Mathieu, Arthur, Luc, Jean-Paul, Ambroise ou Anatole ...
Un échappé du boulevard Lemonnier?
*****Un homme a été blessé et a dû être soigné par un médecin.****** Cà c'est du grand journalisme !!!
Un belge?
Un Belge, LOL, plutôt un supporter anglais.