Accueil Sports Coupe du monde

Grosse frayeur pour André Ayew: sa fille s’est évanouie dans les tribunes du stade après son penalty raté contre l’Uruguay

Sous le coup de l’émotion après le penalty raté par son père lors de Ghana-Uruguay, la fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade, ce vendredi soir.

Temps de lecture: 1 min

André Ayew a connu une soirée très compliquée lors de Ghana-Uruguay, ce vendredi soir. Le joueur d’Al-Sadd SC, a en effet, raté un penalty en première mi-temps avant de finalement céder sa place. Son frère Jordan, a également été sorti à la mi-temps.

Plus de peur que de mal. Comme l’explique HLN, la jeune fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade Al-Janoub, sous le coup de l’émotion, juste après le penalty raté par son père. Le capitaine ghanéen a été ensuite prévenu de la situation et s’est rendu directement à l’hôpital où avait été prise en charge sa fille de 7 ans.

L’ancien marseillais a pu finalement retrouver sa fille qui allait visiblement mieux, comme le démontre une photo des deux relayées sur Twitter.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb