Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Axel Witsel réagit pour la première fois à l’élimination des Diables rouges

Sur son compte Twitter, Axel Witsel a tenu à réagir à l’élimination des Diables avec un message à l’attention des fans, mais également adressé à Roberto Martinez.

Temps de lecture: 2 min

La Belgique n’a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football. Les Diables Rouges ont été tenus en échec 0-0 par la Croatie, jeudi, au stade Ahmad Bin Ali d’Al Rayyan, dans leur troisième et dernier match du groupe F. Avec cette défaite, les Diables ont donc officiellement été éliminés de la Coupe du monde 2022. Une terrible déception qui a poussé Roberto Martinez à démissionner de ses fonctions à la tête de notre équipe nationale.

Quelques jours après cette date noire pour tous les supporters des Diables, Axel Witsel a tenu à adresser un petit message aux fans. « C’est difficile de trouver les mots dans ce moment compliqué », a écrit le Liégeois sur son compte Twitter. « J’aimerais remercier tous les fans au Qatar et à la maison qui nous ont supportés. Nous allons maintenant nous tourner vers le futur, de meilleurs jours vont arriver pour la Belgique. »

Le médian de l’Atlético Madrid a également adressé un message au tacticien catalan. « Merci coach pour tout ce que vous nous avez donné ces six dernières années, je vous souhaite tout le meilleur pour le futur »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par AL291160, lundi 5 décembre 2022, 13:30

    Il faut se serrer les coudes quand on fait un sport d'équipe et pas se disputer dans le vestiaire comme des gamins

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb