Double assassinat à Termonde: ce que l’on sait
Les circonstances des faits sont encore floues. Les résultats de l’autopsie devraient aider à faire la lumière sur ce double crime.

L’homme de 33 ans soupçonné d’avoir tué sa compagne et un enfant à Termonde avant de se rendre samedi à la police a été placé sous mandat d’arrêt, a indiqué dimanche le parquet de Flandre orientale. L’autopsie des deux victimes est en cours.
Samedi, le trentenaire s’est lui-même rendu à la police locale, vers 06h30. Des agents se sont ensuite rendus sur place et ont découvert deux cadavres. La femme avait 28 ans, tandis que l’enfant était âgé de 5 ans. Le féminicide et « l’infanticide » ont été commis dans un appartement de la Werkplaatsstraat, à Termonde.
Les circonstances des faits sont encore floues. Les résultats de l’autopsie devraient aider à faire la lumière sur ce double crime.
Selon l’avocat du prévenu, ce dernier était sous l’influence de drogues au moment des faits. De son côté, le parquet a indiqué que l’échantillon de sang prélevé n’avait pas encore livré ses résultats et ne peut donc confirmer cette information.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire