Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: la famille de Raheem Sterling attaquée à Londres

L’attaquant anglais a décidé de rentrer en urgence en Angleterre.

Temps de lecture: 1 min

Raheem Sterling a manqué le 8e de finale remporté par l’Angleterre face au Sénégal (3-0) ce dimanche soir en Coupe du monde. La fédération anglaise a annoncé la nouvelle peut avant le coup d’envoi, évoquant un « problème familial ». La presse anglaise n’a pas tardé à creuser pour trouver la raison de l’absence de l’attaquant anglais.

Il s’avère que la maison de Sterling a été cambriolée, alors que sa compagne et leurs trois jeunes enfants étaient présents. Le joueur va d’ailleurs immédiatement rentrer au pays pour être auprès de ses proches. Selon les médias britanniques, les cambrioleurs étaient armés

« Parfois, le football n’est pas la chose la plus importante et la famille doit passer en premier », a déclaré le sélectionneur Gareth Southgate à l’issue du match, confirmant les informations. « Nous voulons lui donner de l’espace et nous verrons dans les prochains jours comment cela se développe. »

L’Angleterre s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera la France samedi à 20h.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb