Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: l’incroyable séance de tirs au but du gardien croate (photos)

La Croatie s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde après sa victoire aux tirs au but (1-1, 1-3 t.à.b.) contre le Japon lundi en huitièmes de finale.

Temps de lecture: 1 min

Dominik Livakovic a été élu homme du match du huitième de finale de la Coupe du monde entre le Japon et la Croatie, remportée aux tirs au but (1-1, 1-3) par les Croates lundi.

Lors de la séance de tirs au but, Livakovic s’est montré décisif en détournant les tentatives de Takumi Minamino, Kaoru Mitoma et Maya Yoshida pour envoyer la Croatie en quarts de finale.

La tentative de Minamino.
La tentative de Minamino. - Photo News.

La tentative de Mitoma.
La tentative de Mitoma. - AFP.

La tentative de Yoshida.
La tentative de Yoshida. - EPA.

Le gardien du Dinamo Zagreb est devenu le troisième gardien de l’histoire de la Coupe du monde à arrêter trois penalties lors de la même séance de tirs au but après le Portugais Ricardo contre l’Angleterre en 2006 et son compatriote Danijel Subasic contre le Danemark en 2018.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb