Accueil Sports Coupe du monde

Jonglages avec la tête et tiki-taka dans le rectangle adverse: le Brésilien Richarlison inscrit un nouveau but stratosphérique à la Coupe du monde (vidéo)

Les Brésiliens ont fait le show ce lundi lors de leur huitième de finale de Coupe du monde face à la Corée du Sud.

Temps de lecture: 1 min

Il avait déjà donné le ton lors du match d’ouverture face à la Serbie, il a remis le couvert ce lundi, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du monde. Même s’il ne faisait pas l’unanimité à la pointe de l’attaque brésilienne, Richarlison a à nouveau fait taire ses détracteurs. Et pas de n’importe quelle manière.

Alors que les hommes de Tite avaient déjà une avance de deux buts face à la Corée du Sud, grâce à Vinicius et Neymar, l’attaquant de Tottenham a décidé de sortir de sa boîte. Peu avant la demi-heure de jeu, l’ancien d’Everton a récupéré le cuir… en réalisant plusieurs jonglages avec la tête. Après une superbe combinaison avec Marquinhos et Thiago Silva (les deux… défenseurs centraux de cette équipe), Richarlison s’est retrouvé face au portier adverse, à qui il n’a laissé aucune chance…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb