Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: l’incroyable dérapage de Samuel Eto’o (vidéo)

La scène s’est déroulée après la qualification du Brésil pour les quarts de finale.

Temps de lecture: 1 min

Le Brésil s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde après sa large victoire 4-1 sur la Corée du Sud, lundi, au stade 974 de Doha. Après cette rencontre, en dehors de l’enceinte sportive, une scène pour le moins étonnante a eu lieu. Comme on peut le voir sur la vidéo qui suit, Samuel Eto’o frappe violemment un youtubeur algérien.

Le président de la Fédération camerounaise de football, également ambassadeur de la FIFA mais aussi ancienne star du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan, assène un coup de pied à cette personne qui tombe au sol. La raison ? Indéterminée pour l’instant. Ce qui est par contre certain, c’est que plusieurs personnes ont essayé de le retenir, en vain.

Certains journalistes sur place ont tenté de contacter par la suite Eto’o, mais, selon le Daily Mail, il était complètement hors de lui et a été emmené vers le parking par la sécurité. Le tabloïd anglais a également contacté la Fédération camerounaise de football, mais elle se refuse à tout commentaire.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb