Coupe du monde: l’incroyable dérapage de Samuel Eto’o (vidéo)
La scène s’est déroulée après la qualification du Brésil pour les quarts de finale.

Le Brésil s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde après sa large victoire 4-1 sur la Corée du Sud, lundi, au stade 974 de Doha. Après cette rencontre, en dehors de l’enceinte sportive, une scène pour le moins étonnante a eu lieu. Comme on peut le voir sur la vidéo qui suit, Samuel Eto’o frappe violemment un youtubeur algérien.
Le président de la Fédération camerounaise de football, également ambassadeur de la FIFA mais aussi ancienne star du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan, assène un coup de pied à cette personne qui tombe au sol. La raison ? Indéterminée pour l’instant. Ce qui est par contre certain, c’est que plusieurs personnes ont essayé de le retenir, en vain.
Certains journalistes sur place ont tenté de contacter par la suite Eto’o, mais, selon le Daily Mail, il était complètement hors de lui et a été emmené vers le parking par la sécurité. Le tabloïd anglais a également contacté la Fédération camerounaise de football, mais elle se refuse à tout commentaire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire