Accueil Monde France

Accusations de viol: la garde à vue de Norman Thavaud levée, sans poursuites à ce stade

L’animateur de la chaîne « Norman fait des vidéos » a été placé en garde à vue lundi dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la Brigade de protection des mineurs (BPM), ouverte en janvier 2022. Mardi soir, le parquet de Paris annonçait la levée de sa garde à vue, sans poursuites à ce stade.

Temps de lecture: 1 min

La garde à vue du Youtubeur Norman Thavaud pour viol et corruption de mineur a été levée mardi soir « pour poursuite d’enquête », sans poursuites à ce stade, a indiqué le parquet de Paris à l’AFP.

L’animateur de la chaîne « Norman fait des vidéos » aux douze millions d’abonnés avait été placé en garde à vue lundi dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la Brigade de protection des mineurs (BPM), ouverte en janvier 2022. Six jeunes femmes ont porté plainte contre le youtubeur.

 

À lire aussi Comment #MeToo a changé les mentalités

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par lambert viviane, mercredi 7 décembre 2022, 2:16

    Chouette ! Maintensnt il va falloir faire autant de publicité autour de son innocence qu'autour de sa garde à vue !!!

Sur le même sujet

Aussi en France

France: polémique autour du prix des péages sur les autoroutes

Alors que les prix des autoroutes doivent cette année grimper de 4,75 %, un rapport de l’Inspection des finances, débusqué par « Le Canard enchaîné », s’interrogeait, dès 2021, sur les profits engrangés par les deux plus gros réseaux autoroutiers. Les experts proposaient même de baisser les tarifs de 60 % pour rétablir l’équilibre. LFI demande l’ouverture d’une commission d’enquête.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une