Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: le match entre le Maroc et l’Espagne fait mieux que les Diables rouges sur Auvio

La qualification du Maroc pour les quarts du Mondial au Qatar a attiré les foules sur la plateforme de la RTBF.

Temps de lecture: 1 min

Le huitième de finale de la Coupe du monde 2022 entre le Maroc et l’Espagne qui se jouait ce mardi 6 décembre à Al Rayyan, au Qatar, a battu tous les records sur Auvio, la plateforme numérique de la RTBF, a fait savoir celle-ci ce mercredi. En tout, quelque 624.000 visions en live y ont été enregistrées.

La chaîne francophone de service public a confirmé que ce nombre correspondait à un nouveau record absolu pour Auvio. Le précédent était détenu par le duel entre la Belgique et la Croatie du 1er décembre dernier. A l’époque, 534.000 retransmissions en direct avaient été comptabilisées.

Depuis le début du Mondial qatari, Auvio a enregistré un total de neuf millions de diffusions en live sur le premier tour et les huitièmes de finale.

« Le développement des différentes plateformes ces dernières années a transformé le paysage audiovisuel et les manières de regarder les programmes. Les audiences d’Auvio pendant ce début de Coupe du monde en sont la preuve », a souligné la RTBF.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb