Accueil Culture Musiques

Louise Attaque, Juliette Armanet, Jain et Shaka Ponk… le Festival de Ronquières annonce de nouveaux noms

La tête d’affiche du 4 août avait déjà fait beaucoup de bruit : Indochine fera son retour en Belgique.

Temps de lecture: 2 min

Après l’annonce de la tête d’affiche, Indochine, le 4 août, les organisateurs du Festival de Ronquières ont annoncé jeudi de nouveaux artistes qui se produiront au pied du Plan incliné au cours du premier week-end d’août 2023.

Le groupe pop-rock français Louise Attaque, qui sera également en concert le 22 mars 2023 à Forest national, est programmé à Ronquières le 4 août. Les chanteuses françaises Juliette Armanet et Jain seront sur scène le 5 août. Le groupe de rock français Shaka Ponk se produira quant à lui le 6 août.

Les organisateurs de l’événement musical hainuyer avaient indiqué précédemment que le concert d’Indochine sera la seule date en Belgique du groupe français, qui effectuera une « tournée des festivals » en 2023.

À lire aussi Ronquières, le bon plan des familles

La première journée du festival avait d’ailleurs rapidement affiché complet, les fans d’Indochine s’étant rués sur les tickets. Les organisateurs de l’événement ont annoncé que 2.000 tickets pour cette seule journée du vendredi seront remis en vente le 9 décembre à 9h00 au prix de 59 euros. Le PASS pour les trois jours s’élève quant à lui à 129 euros, le ticket d’un jour pour le samedi et le dimanche est à 59 euros.

La billetterie du Festival de Ronquières se fait exclusivement via www.ronquieresfestival.be.

À lire aussi Indochine revient en Belgique en août 2023

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une