Accueil Sports Coupe du monde

Mercato: Cristiano Ronaldo décidera de son avenir après la Coupe du monde

L’ancien joueur de Manchester United n’a, pour le moment, encore rien décidé concernant son futur club.

Temps de lecture: 1 min

Annoncé dans le viseur d'Al-Nassr qui lui aurait fait une offre à hauteur de 200M d'euros par an jusqu'en 2025, CR7 ne devrait rien décider avant la fin du Mondial avec le Portugal.

Contrairement à ce qui a été dit dans la presse, il n'y aurait pas encore d'accord entre Cristiano Ronaldo et le club saoudien. D'après le journaliste Fabrizio Romano, l'attaquant portugais ne prendra aucune décision avant la fin du Mondial au Qatar. Il précise toutefois qu'une offre d'Al-Nassr pour un contrat de 200 millions d'euros jusqu'en 2025 existe bel et bien.

Le joueur a les cartes en main

Interrogé sur les rumeurs à son sujet après la victoire du Portugal contre la Suisse, Ronaldo s'était montré clair : « Non, ce n’est pas vrai », avait-il lancé en zone mixte.

Pour rappel, le quintuple Ballon d’or est libre de tout contrat depuis deux semaines et la résiliation fracassante de son bail avec Manchester United, en réaction à son interview virulente contre le club et l’entraîneur Erik ten Hag.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb