Accueil Sports Coupe du monde

Qatar 2022 - La photo du jour: Neymar en larmes après l’élimination du Brésil

La Croatie a crée la surprise ce vendredi soir.

Temps de lecture: 1 min

La Croatie est le premier pays qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 de football. Elle a créé la surprise en éliminant le grand favori du tournoi le Brésil 4 tirs au but à 2 (0-0 à la mi-temps et après le temps réglementaire, 1-1 après prolongation) en quarts de finale, vendredi au stade Education City d’Al-Rayyan, au Qatar.

Un exploit individuel de Neymar avait donné l’avance au Brésil (105e+1) et Petkovic avait arraché l’égalisation sur le premier envoi cadré de la Croatie (117e).

Les Croates lancèrent la séance de tirs au but. Vlasic, Majer, Modric, Orsic se montrèrent intraitables tandis que Rodrygo, le premier tireur brésilien vit son envoi arrêté, et après les envois convertis de Casemiro et Pedro, le tir de Marquinhos s’écrasa sur le poteau, scellant l’élimination brésilienne.

Un scénario cruel qui a fait pleurer Neymar. La star du PSG a laissé coulé quelques larmes après l’élimination de sa sélection nationale.

SOCCER-WORLDCUP-CRO-BRA_REPORT (2)

QATAR SOCCER

QATAR SOCCER (2)

SOCCER-WORLDCUP-CRO-BRA_REPORT
Reuters.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb