«Qu’est-ce que tu regardes, imbécile?»: Lionel Messi s’énerve après la rencontre contre les Pays-Bas (vidéo)

Avec un but, un assist et un tir au but inscrit, Lionel Messi a été élu Homme du match par la FIFA, la fédération internationale, ont annoncé les organisateurs à l’issue du quart de finale qui a vu la victoire de l’Argentine sur les Pays-Bas 4 tirs au but à 3.
Lionel Messi à l’assist sur le premier but et auteur du second goal argentin pensait avoir fait l’essentiel en menant 0-2 à la 73e, mais les Argentins ont été contraints de recourir aux tirs au but pour décrocher leur billet pour les demi-finales face à la Croatie.
Le capitaine argentin, 35 ans, a inscrit son 4e but dans cette Coupe du monde 2022 vendredi. C’est la 3e fois qu’il est élu Homme du match.
Pourtant, lors d’une interview après la rencontre, le capitaine s’en est pris à une personne extérieure : « Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? », a demandé plusieurs fois Lionel Messi alors que l’interviewer lui demandait de se calmer.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
CE Type est un génie du foot mais un homme imbuvable - il a de la chance que le grand hollandais n'est pas venu lui en mettre une