Accueil Sports Coupe du monde

«Qu’est-ce que tu regardes, imbécile?»: Lionel Messi s’énerve après la rencontre contre les Pays-Bas (vidéo)

Temps de lecture: 1 min

Avec un but, un assist et un tir au but inscrit, Lionel Messi a été élu Homme du match par la FIFA, la fédération internationale, ont annoncé les organisateurs à l’issue du quart de finale qui a vu la victoire de l’Argentine sur les Pays-Bas 4 tirs au but à 3.

Lionel Messi à l’assist sur le premier but et auteur du second goal argentin pensait avoir fait l’essentiel en menant 0-2 à la 73e, mais les Argentins ont été contraints de recourir aux tirs au but pour décrocher leur billet pour les demi-finales face à la Croatie.

Le capitaine argentin, 35 ans, a inscrit son 4e but dans cette Coupe du monde 2022 vendredi. C’est la 3e fois qu’il est élu Homme du match.

Pourtant, lors d’une interview après la rencontre, le capitaine s’en est pris à une personne extérieure : « Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? », a demandé plusieurs fois Lionel Messi alors que l’interviewer lui demandait de se calmer.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par bo 19, samedi 10 décembre 2022, 16:56

    CE Type est un génie du foot mais un homme imbuvable - il a de la chance que le grand hollandais n'est pas venu lui en mettre une

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb