Fan zone, alcool: les derniers conseils de l’Union belge pour les supporters qui se rendent à Lille
L’Union belge de footbal l (URBSFA) a publié jeudi soir un aperçu des initiatives prises avec le fan-club 1895 à l’occasion du quart de finale de l’Euro 2016 contre le Pays de Galles qui aura lieu vendredi à Lille (21h00).

Le match se jouera à guichets fermés. Il sera impossible d’échanger son voucher au stade. « Les supporters ayant un ticket pour le match peuvent échanger leur voucher pour un ticket au ’Voucher Exchange Point’ (VEP), à hauteur du Boulevard des Cités Unies (Lille Grand Palais), de 10 à 21h », indique la fédération, qui conseille d’échanger son voucher au plus vite. L’URBSFA rappelle aussi que la « vente de tickets d’entrée sur la voie publique est punissable et il se peut que les cartes proposées en rue à des prix prohibitifs soient fausses ».
La fan zone, située Place François Mitterand à Lille, sera accessible à partir de 10h00. Elle peut accueillir 20.000 personnes. « Dès que ce nombre est atteint, la zone sera fermée et il ne sera donc plus possible d’y accéder », selon l’URBSFA.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire