Boris Johnson a-t-il été trahi par Michael Gove?
A peine lancée, la course à la succession de David Cameron a viré au drame : Boris Johnson renonce, cinq candidats briguent encore la présidence du parti conservateur.

Réputé pour son caractère imprévisible, Boris Johnson s’est montré jeudi fidèle à lui-même. L’ancien maire de Londres a annoncé qu’il n’était pas candidat au leadership du parti conservateur. Johnson a affirmé avoir pris cette décision « après avoir consulté ses collègues ». Dans son discours, le leader de la campagne du Leave n’a fait aucune mention de Michael Gove. Le ministre de la Justice, qui a opéré en tandem avec le maire de Londres pendant la campagne sur le référendum, était perçu comme étant le principal allié de Johnson. Or, jeudi matin, Gove a créé la surprise en se portant candidat à la succession de David Cameron à la tête du parti conservateur et du gouvernement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et ca c est un de ceux qui veulent nous gouverner! Une chance celui la a le courage de ce retirer,les autres rien a cirer du moment que cela rapporte du fric.Cela devient une mascarade.