Accueil Sports Football Football à l'étranger

Pep Guardiola engage son compatriote Nolito à Manchester City

L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a signé son 2e renfort en tant que nouveau manager de Manchester City, le club de Vincent Kompany, Kevin De Bruyne et Jason Denayer. L’attaquant international espagnol Nolito, de son vrai nom Manuel Agudo Duran, a signé un contrat de quatre ans, a annoncé Manchester City vendredi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Pep Guardiola a engagé son compatriote Nolito à Manchester City. Le joueur de 29 ans a inscrit 39 buts en 103 rencontres ces trois dernières saisons avec le Celta Vigo.

Il était titulaire de l’équipe d’Espagne éliminée en 1/8e de finale de l’Euro en France. Il a marqué le 2e but de l’Espagne lors de la victoire conte la Turquie (3-0) le 17 juin.

Evoluant sur le flanc gauche, Nolito a déjà connu Guardiola à l’époque où il évoluait dans le noyau B du FC Barcelone. Nolito n’a jamais percé au Nou Camp. En 2011, il est parti au Benfica. Il a été prêté à Grenade en janvier 2013 avant d’arriver à Vigo à l’été 2013.

Il est le 2e renfort de l’été des Citizens après l’international allemand Ilkay Gündogan, actuellement blessé, qui arrive du Borussia Dortmund. Il a lui aussi signé un contrat de quatre saisons.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs