Pep Guardiola engage son compatriote Nolito à Manchester City
L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a signé son 2e renfort en tant que nouveau manager de Manchester City, le club de Vincent Kompany, Kevin De Bruyne et Jason Denayer. L’attaquant international espagnol Nolito, de son vrai nom Manuel Agudo Duran, a signé un contrat de quatre ans, a annoncé Manchester City vendredi.

Pep Guardiola a engagé son compatriote Nolito à Manchester City. Le joueur de 29 ans a inscrit 39 buts en 103 rencontres ces trois dernières saisons avec le Celta Vigo.
Il était titulaire de l’équipe d’Espagne éliminée en 1/8e de finale de l’Euro en France. Il a marqué le 2e but de l’Espagne lors de la victoire conte la Turquie (3-0) le 17 juin.
Evoluant sur le flanc gauche, Nolito a déjà connu Guardiola à l’époque où il évoluait dans le noyau B du FC Barcelone. Nolito n’a jamais percé au Nou Camp. En 2011, il est parti au Benfica. Il a été prêté à Grenade en janvier 2013 avant d’arriver à Vigo à l’été 2013.
Il est le 2e renfort de l’été des Citizens après l’international allemand Ilkay Gündogan, actuellement blessé, qui arrive du Borussia Dortmund. Il a lui aussi signé un contrat de quatre saisons.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire