Coupe du monde: Argentine – France, une finale déjà historique
L’Argentine et la France rêvent d’une troisième étoile mondiale. Sera-ce le couronnement de la carrière de Lionel Messi ou le premier doublé depuis 60 ans ? Réponse dimanche.

Le fantôme de Maradona planera au-dessus de cette grande finale de la Coupe du monde qatarie. Avec son envoûtant parfum mystique. « Don Diego», accompagné des supporters argentins présents en nombre sur place, tentera de donner ce surplus d’énergie à Léo Messi et sa bande afin de bousculer la force tranquille des Bleus, déjà sacrés il y a quatre ans en Russie. L’Histoire du football de sélection s’écrira, dimanche, dans plusieurs langues. Que ce soit à 18h au stade de Lusail, à 16h depuis les Champs-Élysées de Paris ou à midi pile sur la gigantesque avenue du 9 juillet à Buenos Aires.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par D L, dimanche 18 décembre 2022, 20:16
-
Posté par R R, dimanche 18 décembre 2022, 12:11
-
Posté par Fonder Daniel, dimanche 18 décembre 2022, 9:45
-
Posté par D Marc, dimanche 18 décembre 2022, 9:11
-
Posté par Moris Gérard, samedi 17 décembre 2022, 9:03
Plus de commentairesLe Qatar tant décrié a vu se dérouler la plus belle des finales de la Coupe du Monde, n'en déplaise aux grincheux.
allez l'Argent!ne !!!
On fait un foin de vedettariat pour un sport d’équipe … pauvre presse …
"les hauts dignitaires qataris ne pouvaient pas rêver de plus belle finale". C'est le point de vue des Français, les qataris et leur toutou Infantino auraient préféré une finale entre le Qatar et le Maroc.
Ouf-on en est bientôt quitte