Le FC Barcelone prolonge Neymar jusqu’en 2021: il percevra 15 millions d’euros nets par an
Le FC Barcelona a prolongé le contrat de son attaquant brésilien Neymar jusqu’en juin 2021, a annoncé vendredi le club champion d’Espagne.

Neymar, qui a prolongé son contrat, a rejoint le Barça en 2013 en provenance du FC Santos via un transfert très discuté qui a mené à la démission du président du club Sandro Rosell en 2014.
Grâce à ce nouveau contrat, il percevra 15 millions d’euros nets par an. Les clauses libératoires ont été fixées à 200 millions la 1e année, 222 la 2e année, et 250 million sd’euros, lors des trois années suivantes.
Neymar, qui mènera l’équipe du Brésil lors du tournoi olympique de Rio (5-21 août), a marqué 55 buts en 93 rencontres sous le maillot catalan. Il compte notamment deux titres de champions d’Espagne et une Ligue de champions à son palmarès.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire