Le scandale de corruption éclabousse un ex-commissaire européen
Le Grec Dimitris Avramopoulos a touché 60.000 euros de l’organisation Fight impunity. La Commission européenne « mène les vérifications qui s’imposent ».


De la place du Luxembourg, le scandale de corruption se déplace doucement vers le rond-point Schuman. La Stampa a révélé ce dimanche que l’ex-commissaire européen Dimitris Avramopoulos avait touché 60.000 euros de Fight impunity. Cette organisation a été créée en 2019 par l’ex-député européen Pier Antonio Panzeri, aujourd’hui inculpé. L’ancien commissaire grec à la Migration figurait, comme d’autres personnalités telles que l’ancienne commissaire Emma Bonino ou l’ex-haute représentante de l’UE Federica Mogherini, dans le conseil d’administration de Fight impunity, soupçonnée d’avoir servi les intérêts du Maroc et du Qatar.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Toutes ces personnes sont sensible à l'odeur de l'argent ! Peu importe son grade dans la société, à par d'un certain montant, tout le monde met la main dans le panier, il suffit tout simplement de mettre le montant assez haut !!!!!
Encore un lampiste. C’est l’arbre qu’il faut couper pas les branches. Mais les loups ne se mangent pas entre eux.
Merci Monsieur Michel Claise !