ING augmente ses taux sur l’épargne
Belfius, KBC, AXA et d’autres banques avaient déjà annoncé une rémunération plus élevée pour les épargnants.

La banque ING annonce, dans un communiqué jeudi, une hausse de ses taux d’intérêt à partir du 9 janvier 2022. Cette décision intervient dans la foulée de la remontée des taux d’intérêt de la Banque centrale européenne (BCE).
Plusieurs changements interviendront à partir du 9 janvier pour la clientèle d’ING. Un nouveau compte d’épargne nommé « ING Compte d’épargne » proposera un taux de base de 0,35 % assorti d’une prime de fidélité de 0,65 %.
Le compte d’épargne « ING Epargne Tempo » proposera quant à lui un taux de base de 0,70 % et une prime de fidélité de 0,70 %. Il est destiné à des épargnes régulières mais limitées. Le montant fixe qui peut y être déposé est de maximum 500 euros par mois. Enfin, ING augmente les taux de tous les comptes d’épargne traditionnels réglementés à 0,40 % de taux de base et 0,10 % de prime de fidélité.
Par ailleurs, dès le 9 janvier, il ne sera possible d’ouvrir le Livret Vert ING que pour des garanties locatives. Ces adaptations sur les comptes d’épargne font suite à celles annoncées par Belfius, KBC et la Deutsche Bank notamment.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire