Bruxelles: un mort et un blessé dans le squat de la rue du Palais
Une enquête devrait permettre de déterminer les circonstances exactes des faits.

Un décès et un blessé ont été signalés ce week-end dans le squat de la rue du Palais à Schaerbeek, où séjournent un millier de personnes, a confirmé la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant.
Le 24 décembre, vers 11h15, la police et les services de secours ont trouvé un corps sans vie dans le squat. D’après les médecins, il s’agirait d’une mort naturelle.
Le lendemain, à hauteur du squat situé au numéro 48 de la rue du Palais, des policiers ont signalé une personne gisante après avoir été attaquée au couteau. Elle a été transportée à l’hôpital et ses jours ne sont plus en danger.
Informé des faits, le parquet a ordonné plusieurs devoirs d’enquêtes, dont l’analyse des images camera. L’enquête devrait permettre de déterminer les circonstances exactes des faits.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Les gens meurent tous les jours, on en parle beaucoup moins quand ce sont nos SDF ou autres personnes en difficulté…
Les gens crèvent dans le froid . A force de temporiser, c'est devenu ingérable , même par tous ceux qui sont pleins de bonne volonté et de courage. Je pense aux médecins qui vaccinent pour éviter le pire. Tout cela va tourner à une véritable catastrophe . C'est pire que dans les camps de réfugiés car il y a l'hiver, le froid, la solitude, le désespoir et la maladie mentale souvent. Il n'y a rien pour dormir ou manger ou se laver ou se soigner . Cela va mal finir cet abandon total, pour tout le monde.