L’Union belge sur Wilmots: «les décisions ne seront pas prises à la hâte»
Marc Wilmots et ses Diables rouges ont connu une terrible défaite vendredi face au pays de Galles (3-1) alors qu’une place en demi-finale de l’Euro était en jeu.

Après la lourde défaite des Diables rouges qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, beaucoup de questions se sont posées quant au rôle et à l’avenir du coach Marc Wilmots. Mais alors que certains disent qu’il doit partir, d’autres temporisent davantage. De son côté, l’URBSFA a souhaité calmer le jeu et se donne un peu de temps dans un communiqué.
« La défaite d’hier a été difficile pour les supporters, l’équipe mais également l’URBSFA. Après concertation entre le Président fédéral et le Président de la Commission Technique, il a été décidé de ne pas prendre de décisions à la hâte, mais de profiter des prochaines semaines pour faire une évaluation approfondie du fonctionnement sportif et opérationnel de l’équipe nationale. Les décisions à cet égard seront dévoilées quand elles seront prises, mais cela ne devrait pas être dans les prochains jours. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire