Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Quand le coach du PSG taquine Thierry Henry sur sa possible nomination en tant que sélectionneur des Diables rouges

Suite à la sortie de Romelu Lukaku au sujet de Thierry Henry, la rumeur enfle autour de la potentielle candidature de l’ancien attaquant au poste d’entraîneur de la Belgique.

Temps de lecture: 2 min

Thierry Henry succédera-t-il à Roberto Martinez au poste de sélectionneur des Diables rouges ? En tout cas, c’est le souhait de Romelu Lukaku. « Pour moi, Thierry Henry est le prochain entraîneur de la Belgique », a lancé l’attaquant belge dans une interview pour Sky Sport Italie. « Il n’y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il sait coacher, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l’équipe, la ligue, le personnel. Pour moi, il est l’entraîneur idéal pour notre équipe nationale. » Mais qu’en pense le principal intéressé, qui était adjoint de l’entraîneur national jusqu’à présent ?

Dimanche soir, Henry était de service pour Prime Video en marge du match Lens – PSG et il a fait face à une petite taquinerie de l’entraîneur parisien à l’issue de la rencontre. « Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national », lâche Galtier. « C’est ce que je lis hein ! » L’ancien Bleu a éclaté de rire, tout en esquivant habilement la remarque. Galtier n’est pas allé plus loin, partant sur un « On va le laisser tranquille », mais le présentateur l’a relancé sur le sujet. « Mon téléphone est sur silencieux ! », a alors lancé Henry.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb