Accueil Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine: le bilan de la frappe sur Makiïvka s’alourdit, selon Moscou

Temps de lecture: 1 min

Le bilan de la frappe ukrainienne le soir du Nouvel An sur un bâtiment où étaient regroupés des soldats russes à Makiïvka, dans l’est de l’Ukraine, a grimpé à 89 morts, a annoncé mardi soir le ministère russe de la Défense.

« La cause principale (…) est l’allumage et l’utilisation massive par le personnel de téléphones portables à portée des armes ennemies, contrairement à l’interdiction », a expliqué le général Sergueï Sevrioukov dans un communiqué vidéo diffusé par le ministère russe de la Défense.

À lire aussi Guerre en Ukraine: la Russie fortement critiquée de l’intérieur après ses plus lourdes pertes militaires en une seule attaque

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par José Dehove, mercredi 4 janvier 2023, 7:06

    Des morts, des morts et encore des morts... Il en faudra encore combien, dans chaque camp, avant que cette boucherie cesse ?

  • Posté par STORDIAU Pierre, mercredi 4 janvier 2023, 21:21

    Simple ! >>>Suffit que la Fed de Russie respecte le "Memorandum de Budapest" qu'elle a co-signée le 5 déc 1994 : RESPECT des frontières; de la souveraineté de l'Ukraine. En deux mot : que la Russie-colonialiski se RETIRE d'Ukraine ! Pas compliqué, quand même ... Même pour un troll mononeuronal !

  • Posté par Maesen Jean-Luc, mercredi 4 janvier 2023, 11:04

    Posez donc la question au principal responsable du déclenchement de cette agression militaire russe en Ukraine et de cette immonde "boucherie", déjà en 2014, puis encore en février 2022 : le <tsar/président dictateur> russe poutine.

  • Posté par Moritz Montanez, mercredi 4 janvier 2023, 0:03

    Oh, les pauvres choux !

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une