Guerre en Ukraine: le bilan de la frappe sur Makiïvka s’alourdit, selon Moscou

Le bilan de la frappe ukrainienne le soir du Nouvel An sur un bâtiment où étaient regroupés des soldats russes à Makiïvka, dans l’est de l’Ukraine, a grimpé à 89 morts, a annoncé mardi soir le ministère russe de la Défense.
« La cause principale (…) est l’allumage et l’utilisation massive par le personnel de téléphones portables à portée des armes ennemies, contrairement à l’interdiction », a expliqué le général Sergueï Sevrioukov dans un communiqué vidéo diffusé par le ministère russe de la Défense.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Des morts, des morts et encore des morts... Il en faudra encore combien, dans chaque camp, avant que cette boucherie cesse ?
Simple ! >>>Suffit que la Fed de Russie respecte le "Memorandum de Budapest" qu'elle a co-signée le 5 déc 1994 : RESPECT des frontières; de la souveraineté de l'Ukraine. En deux mot : que la Russie-colonialiski se RETIRE d'Ukraine ! Pas compliqué, quand même ... Même pour un troll mononeuronal !
Posez donc la question au principal responsable du déclenchement de cette agression militaire russe en Ukraine et de cette immonde "boucherie", déjà en 2014, puis encore en février 2022 : le <tsar/président dictateur> russe poutine.
Oh, les pauvres choux !