Les Red Lions en route vers un nouveau titre mondial? «Les titres déjà remportés ne changent rien à notre envie!» (vidéos)
Ce sont des Belges gonflés à bloc qui ont embarqué pour l’Inde où ils tenteront de reconduire leur sacre de 2018. Le groupe semble concentré sur ses objectifs après une préparation qui a démontré que cette équipe avait les moyens de ses ambitions.

Départ matinal pour les champions du monde et olympiques qui entameront leur Coupe du monde, à Bhubaneswar, en Inde, le samedi 14 janvier face à la Corée. Un dernier rendez-vous sur le sol belge pour les protégés de Michel van den Heuvel qui sont arrivés, au compte-gouttes, à Brussels Airport, sur le coup de 7 heures, pour rencontrer, une toute dernière fois, la presse belge avant de rejoindre leur camp de base au Sandy’s Tower, l’hôtel qui les avait déjà accueilli lors de leur premier sacre mondial en décembre 2018 et qui se situe à quelque encablures du Kalinga Stadium. Si Antoine Kina était le premier à rejoindre le hall des départs, les joueurs sont arrivés, petit à petit, pour se rassembler et préfacer la compétition pour laquelle ils nourrissent de solides ambitions.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
merci au Soir de sortir un article sur nos Red Lions en route on espère vers une deuxième étoile. Après le (sur)battage lié au foot, cela fait du bien de voir que l'on s'intéresse aussi à notre meilleure équipe nationale, en espérant une pluie d'articles dans les jours à venir. allez les lions !!!!!!!!!!!!