Accueil Société

Les nouveautés les plus insolites de la tech’ grand public

Le Consumer Electronics Show plus grand salon tech’ du monde a ouvert ses portes ce 5 janvier à Las Vegas. Les entreprises du monde entier y rivalisent de créativité pour proposer les gadgets les plus originaux.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 5 min

Après une édition 2022 en demi-teinte malgré un retour en présentiel, le Consumer Electronics Show (CES), la grand-messe de la tech’ grand public revient à Las Vegas. L’occasion pour les plus grandes marques de présenter leurs nouveaux écrans toujours plus hors-norme, leurs derniers téléphones derniers cri, ou les derniers gadgets connectés censés faciliter la vie quotidienne. Pour le public c’est aussi l’occasion de découvrir les moyens de transport du futur ou les dernières avancées de la robotique.

Bien sûr, toutes les innovations présentées pendant cette semaine ne sont pas appelées à être commercialisées. Toutefois, le CES permet d’analyser les grandes tendances à venir du marché. C’est sur ce salon que l’on a, par exemple, vu se développer l’intérêt toujours plus grandissant des entreprises technologiques pour nos données de santé ou l’essor des objets connectés.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs