Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Vincent Kompany crée la surprise en FA Cup: Burnley sort Bournemouth, club de Premier League

Benson et Zaroury, deux anciens pensionnaires du championnat belge, ont planté un doublé dans ce match.

Temps de lecture: 1 min

Samedi, Burnley, le club entraîné par Vincent Kompany, a impressionné sur le terrain de Bournemouth, pensionnaire de Premier League, en s’imposant 2-4 en FA Cup.

Les leaders du Championship (D2 anglaise) ont décroché leur ticket pour les 16e de finale grâce à l’ancien attaquant anversois Manuel Benson qui a marqué un doublé (6e, 57e). Anass Zaroury a également fait sensation avec un autre doublé (39e, 43e) servi à deux reprises par Josh Brownhill. Les Cherries n’ont pas réussi à sauver la donne malgré les buts de Ryan Christie (12e) et Dominic Solanke (48e).

L’ancien capitaine des Diables rouges et son équipe poursuivent leur bonne dynamique: Burnley ne compte que trois défaites, deux en championnat et une en Coupe de la Ligue, depuis le début de la saison.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb