Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Du spectacle pour la bonne cause: Djokovic et Kyrgios joueront un match caritatif vendredi

Cette rencontre servira aussi de galop d’essai pour Kyrgios, de retour d’une blessure à une cheville.

Temps de lecture: 1 min

Novak Djokovic et Nick Kyrgios joueront vendredi un match d’exhibition pour des oeuvres caritatives dans la Rod Laver Arena avant le début de l’Open d’Australie, ont annoncé lundi les organisateurs du premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Le Serbe, sacré neuf fois à Melbourne, revient en Australie un an après avoir été expulsé du pays pour cause de non-vaccination contre le Covid-19.

Ses relations tendues avec l’Australien – qui l’avait qualifié de « crétin » – s’étaient rechauffées l’année dernière quand Kyrgios lui avait apporté son soutien lors de son expulsion.

« Tenez-vous prêts pour de l’action explosive quand les meilleurs ennemis se retrouveront sur la RLA pour un match d’entraînement enthousiasmant », a affirmé l’Open d’Australie sur son compte Twitter.

Les deux joueurs s’étaient affrontés en finale à Wimbledon l’année dernière, avec à la clé une victoire de Djokovic en quatre sets.

Djokovic, victorieux dimanche face à l’Américain Sebastian Korda au tournoi d’Adelaïde, s’annonce comme l’un des grands favoris à Melbourne où il brigue un 22e titre en Grand Chelem.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb